Les adhérents de Di Dou Da ont maintenant l'habitude de ce rendez-vous que représente

EXPRESSO

et qui permet de partager l'actualité de l'association.

Depuis la rentrée, Expresso vous parvient tous les mois.

Téléchargez celui de janvier 2021 
Guillaume.jpg

C’est un lieu commun désormais de dire et de répéter que l’année qui vient de s’écouler ne fut pas des plus agréables. Nous avons toutes et tous vécu cette période non sans difficulté. Si nous ne sommes pas encore sortis d’affaire, il est essentiel d’être optimiste et de penser que nous connaîtrons prochainement des jours meilleurs.

Chères adhérentes, chers adhérents,
sympathisantes et sympathisants de Di Dou Da,

Si nous avons été contraints d’annuler la plupart de nos rendez-vous, les administrateurs de l’association (un grand merci à eux !) n’ont cessé d’échanger, en présentiel quand c’était possible, par mail, en visio, et ce afin de conserver une belle dynamique. Et si renoncer à l’organisation du Di Dou Da Arras Festival 2020 fut un crève-cœur, la mise en œuvre des cours de chant dispensés par Sophie FRANÇOIS fut une réussite : le nombre de candidats-chanteurs a dépassé nos espérances. Hélas, pour le moment, ces riches moments vocaux sont en stand-by, gageons qu’ils reprennent rapidement.

 

Nos têtes sont évidemment pleines de projets : innover, inventer, se renouveler, aller de l’avant... Di Dou Da est riche de ses expériences et de ses différences. 

 

Depuis quelques semaines, l’équipe de pilotage du Festival et moi-même travaillons sur l’édition 2021. Je l’avais annoncé, elle sera un quasi copié-collé de celle de 2020 puisque je m’étais engagé, et ce afin de ne pas les pénaliser, à reprogrammer les artistes signés l’an dernier. Elle se déroulera du 19 au 26 juin prochains. Stephan EICHER sera sur la scène du Casino pour la soirée d’ouverture. Tandis que nous aurons proposé 15 jours plus tôt, un concert de Bertrand BELIN (5 juin au Théâtre d’Arras) en partenariat avec Le Tandem Scène Nationale.

 

Vous l’aurez compris, nous sommes résolument optimistes et avons hâte de vous retrouver.

Au nom de toute l’équipe, je vous adresse nos vœux les plus chaleureux et sincères pour 2021. 

 

Bien cordialement.

Guillaume Defrance 

Président de Di Dou Da

Les statuts de l'association Di Dou Da sont à télécharger ici et le règlement intérieur